Séance photo Smash The Cake !

Séance photo Smash The Cake !

bébé anniversaire

Le Smash The Cake de Leandro !

Je connais Leandro depuis longtemps… En effet, j’ai eu le privilège de photographier la grossesse de sa maman, de faire une séance nouveau-né, puis un portrait de lui et ses cousins/cousines lors d’une journée de mini-séance. Aujourd’hui c’est pour sa première bougie que nous nous rencontrons à nouveau pour la toujours très fun séance de Smash The Cake !

Un rappel de ce qu’est la séance Smash The Cake ?

Pour les anniversaires, et encore plus quand il s’agit de son tout premier, la tradition veut que l’on déguste un joli gâteau…

Pour cette séance photo toujours très fun j’ai besoin d’un bébé très souriant qui fête son premier anniversaire et d’un  joli gâteau bien crémeux avec de jolies couleurs….

Ensuite, il suffit de laisser l’enfant goûter, patouiller, hésiter… Bref, la liberté ! Laissez mon objectif faire le reste…

Pour terminer la séance, rien de tel qu’un bon bain avec de jolies bulles pour repartir tout à fait propre !

Le Smash The Cake de Leandro

Leandro est un petit garçon hyper souriant avec une bouille à croquer qui s’est vite prêté au jeu.

Il a touché et goûté son gâteau rapidement… très curieux, il a vite adoré étaler de la crème partout et a eu une préférence pour goûter l’intérieur de son gâteau , vraiment tout content de pouvoir en mettre partout !

Le moment du bain a été un grand moment d’éclate totale pour lui !! Il a pu en mettre absolument partout, un vrai bonheur pour lui ainsi que pour nous le plaisir de le regarder faire… (même si j’ai du éponger tout le studio après !) 😉

Les parents ont choisi de mettre les photos de cette séance smash the cake dans un joli livre pour garder un souvenir de ce moment très fun et pour pouvoir regarder avec lui les photos.

 

N’hésitez pas à me contacter à l’avance pour obtenir toutes les informations nécessaires pour réaliser une séance photo « smash the cake », vous pourrez choisir la couleur du gâteau et de la décoration et je répondrai avec plaisir à toutes vos questions.
Cette séance photo un peu spéciale et originale est réservée aux enfants qui fêtent leur premier anniversaire.

En attendant je vous laisse découvrir un extrait de cette délicieuse séance :

bébé anniversaire

bébé bain anniversaire

bébé gateau anniversaire

bébé bain anniversaire

bébé gateau anniversaire

bébé bain anniversaire

bébé gateau anniversaire

bébé bain anniversaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *